je suis à la recherche de quelques Betta
4 participants
Page 1 sur 1
je suis à la recherche de quelques Betta
je suis à la recherche de quelques Betta simplex, idéalement 2 femelles et 3 males
Re: je suis à la recherche de quelques Betta
Tiens moi aussi ^^. Avec ma chance habituelle je me suis retrouvé avec deux mâles .
Très jolis poissons.
Très jolis poissons.
Jean-François- Messages : 541
Pas de chance : je n'en ai plus, j'ai tout vendu / donné lors de la dernière réunion à Blois, en septembre dernier...
As-tu essayé via la CIL ?
As-tu essayé via la CIL ?
philrédac- Messages : 1725
en fait, j'en avais acheté un couple et tout marchait bien jusqu' ce que la femelle meure, donc maintenant je n'ai plus que le mâle et il s'ennuie
Ah ! Vu que tu es dans le Maine et Loire, as-tu pensé à demander à Michel Dantec, qui est sur Blois ? Peut-être lui en reste-t-il ou qu'il connaît quelqu'un pas trop loin de chez toi qui en aurait...
Sinon, je pense qu'au moins une personne en amènera en septembre prochain, mais c'est vrai que ça fait un peu loin pour ton mâle !
Sinon, je pense qu'au moins une personne en amènera en septembre prochain, mais c'est vrai que ça fait un peu loin pour ton mâle !
philrédac- Messages : 1725
Je poserais la question à Michel lorsque l'on pourra se voir sur Blois.
Mais comme le dit Philippe, il y a peut être un autre membre de la CIL qui en possédent près de chez toi.
Mais comme le dit Philippe, il y a peut être un autre membre de la CIL qui en possédent près de chez toi.
il devrait y en avoir pas mal de simplex d'ici peu en île de france. je me renseigne et je vous dis.
manish
manish
Manish1- Messages : 40
Page 1 sur 1