P'tit bonjour
+3
philrédac
Sevench
Teddy77
7 participants
Page 1 sur 1
P'tit bonjour
Hello tout le monde,
J'ai 31 ans dont bientôt 20 ans d'aquariophilie.
J'ai commencé avec un 54L puis 80L, 110L, 300L pour avoir actuellement à la maison :
-un 360L sud-américain (scalaires, cichlidés de bolivie, corydoras ambiacus, agasizii, schwartzi... L260) , (ainsi que des ancistrus qui vont bientôt partir et des tétra bleu du Congo que j'ai depuis bien longtemps mais qui n'ont rien à faire là)
-un 240L australo-guinéen (m.ladigeisi, m.praecox, tateurs, corydoras paleatus, crevette bleue du Gabon, red cherry...)
-un 190L sud-américain ( tétra cardinal, tétra cuivre, tétra doré, corydoras panda, sturisoma et crevettes bambou)
-un 40L red cherry et alevins m.praecox et Cie
-un 10L alevins divers... grossissement.
Et un petit local avec en gros mes repros de la maison:
-200L corydoras aeneus, albinos et Cw14, jeunes guppys, p.furcatus
-200L corydoras similis et jeunes paleatus, jeunes sturisoma, L10A, micro.galaxy, alevins m.praecox et p.furcatus
-200L jeunes mikro. altispinosus
-50L tourne à vide
-64L cory habrosus et pygmaeus
-35L White pearl
-10L Red cherry
Mes favoris sont les cory.
Mon but, reproduire au moins une fois toutes les espèces que je maintiens.
Pour l'instant, scalaire, m.altispinosus, m.praecox, p.furcatus, corydoras panda-similis-paleatus, sturisoma, ancistrus, guppy, platy, tateurs, tétra cuivre... j'en oublie certainement... et crevettes, red cherry et white pearl.
Je travaille dans la technique en bâtiment...
Et j'habite en Suisse près de Lausanne (Epalinges)
Voilà, au plaisir de vous lire sur le forum.
A+
J'ai 31 ans dont bientôt 20 ans d'aquariophilie.
J'ai commencé avec un 54L puis 80L, 110L, 300L pour avoir actuellement à la maison :
-un 360L sud-américain (scalaires, cichlidés de bolivie, corydoras ambiacus, agasizii, schwartzi... L260) , (ainsi que des ancistrus qui vont bientôt partir et des tétra bleu du Congo que j'ai depuis bien longtemps mais qui n'ont rien à faire là)
-un 240L australo-guinéen (m.ladigeisi, m.praecox, tateurs, corydoras paleatus, crevette bleue du Gabon, red cherry...)
-un 190L sud-américain ( tétra cardinal, tétra cuivre, tétra doré, corydoras panda, sturisoma et crevettes bambou)
-un 40L red cherry et alevins m.praecox et Cie
-un 10L alevins divers... grossissement.
Et un petit local avec en gros mes repros de la maison:
-200L corydoras aeneus, albinos et Cw14, jeunes guppys, p.furcatus
-200L corydoras similis et jeunes paleatus, jeunes sturisoma, L10A, micro.galaxy, alevins m.praecox et p.furcatus
-200L jeunes mikro. altispinosus
-50L tourne à vide
-64L cory habrosus et pygmaeus
-35L White pearl
-10L Red cherry
Mes favoris sont les cory.
Mon but, reproduire au moins une fois toutes les espèces que je maintiens.
Pour l'instant, scalaire, m.altispinosus, m.praecox, p.furcatus, corydoras panda-similis-paleatus, sturisoma, ancistrus, guppy, platy, tateurs, tétra cuivre... j'en oublie certainement... et crevettes, red cherry et white pearl.
Je travaille dans la technique en bâtiment...
Et j'habite en Suisse près de Lausanne (Epalinges)
Voilà, au plaisir de vous lire sur le forum.
A+
Teddy77- Messages : 3
Re: P'tit bonjour
encore un ptit Suisse
Bien venu
Sevench- Messages : 12
Bienvenue à toi !
Sympas tes repros de corydoras ! En espérant que tu nous postes bientôt des photos ?
Sympas tes repros de corydoras ! En espérant que tu nous postes bientôt des photos ?
philrédac- Messages : 1725
Bonjour et bienvenue.
Je suis moi aussi très interréssé par les repros de Corydoras, tu auras des photos un de ces jours j'espère.
A bientôt
David
Je suis moi aussi très interréssé par les repros de Corydoras, tu auras des photos un de ces jours j'espère.
A bientôt
David
David.Charmillon- Messages : 124
Petite mise à jour
http://maquam.jimdo.com/
http://maquam.jimdo.com/
Teddy77- Messages : 3
bienvenue à toi!j'aime beaucoup les corydoras moi aussi!
barnabé- Messages : 254
Page 1 sur 1