Le Forum d'Aquatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

l'enfer : enlever une décante interne ???

4 participants

Aller en bas

l'enfer : enlever une décante interne ??? Empty l'enfer : enlever une décante interne ???

Message  get63 Mar 10 Fév - 0:59

coucou bon ben voilà les vacances état là je commence l'aménagement de mes bacs comme prévu. Je viens de m'attaquer au 230L, le filtre externe est installé mais pas moyen d'enlever la décante Sad J'ai essayé avec une lame de cutter, un couteau de cuisine sui coupe très bien mais voilà rien n'y fait. en fait à l'intèrieur de la décante, il y a des compartiments faits avec des plaques de verre siliconnées à la face latérale de l'aquarium, et il n'y a vraiment aucun espace meme pas pour un fil de peche que l'on m'a conseillé alors si quelqu'un à une idée je prends ...

à bientot
get63
get63

Messages : 180
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

l'enfer : enlever une décante interne ??? Empty Re: l'enfer : enlever une décante interne ???

Message  philrédac Mar 10 Fév - 9:37

Tu pourrais nous passer une photo, qu'on voit mieux le problème ?

A+
philrédac
philrédac

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enfer : enlever une décante interne ??? Empty Re: l'enfer : enlever une décante interne ???

Message  eric6767 Mar 10 Fév - 19:33

j'ai lu sur un autre forum que tu pouvait utiliser une couteaux de peintre (une spatule quoi Laughing ) part contre j'ai jamais tester , si tu arrive pas a glisser un outil entre le verre et la decante sa risque d'etre galere ....
eric6767
eric6767

Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 50

http://www.aqua-eric.com

Revenir en haut Aller en bas

l'enfer : enlever une décante interne ??? Empty Re: l'enfer : enlever une décante interne ???

Message  get63 Mar 10 Fév - 22:49

coucou bon ben la décante à sauter, pas eu d'autre choix que de la découper au sécateur !!! une fois la décante en miette j'ai pu décoller cans souci les séparations en verre mais bon m'a fallu 5h en tout Sad marre d'avoir les mains dans la flotte. Je vous les photos du bac maintenant décoré sur l'autre post Wink

merci quand meme
get63
get63

Messages : 180
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

l'enfer : enlever une décante interne ??? Empty Re: l'enfer : enlever une décante interne ???

Message  Jean-François Mar 10 Fév - 22:54

tu asfais cela le bac plein! effectivemet tu as du t'amuser Smile
Jean-François
Jean-François

Messages : 541
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37
Localisation : Méréville. Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

l'enfer : enlever une décante interne ??? Empty Re: l'enfer : enlever une décante interne ???

Message  get63 Mar 10 Fév - 22:55

oui oui plein enfin avec 10 ou 20% en moins mais le souci c'était surtout que rien ne passait entre les plaques de verre meme pas un fil de peche Sad
get63
get63

Messages : 180
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

l'enfer : enlever une décante interne ??? Empty Re: l'enfer : enlever une décante interne ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum