Le Forum d'Aquatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Titof

2 participants

Aller en bas

Présentation Titof Empty Présentation Titof

Message  titof Ven 19 Sep - 0:04

Pour faire simple et clair !
Christophe,
35ans (très très bientot),
Technicien en jardins et espaces vert, actuellement controleur qualité en fruits & légumes - fleurs & plantes pour une grande marque de distribution,
1 fils de 10ans et 1 concubine.

2 ans d'aquario (tout a commencé par un poisson rouge gagner à une fête foraine ), 3 bacs:
Arrow 300l communautaire:
Non quantifié, y'a du black molly,platy, guppy, Xyphos, corydoras panda, corydoras sterbai, corydoras oiapoquensis, ampulaire.
Quantifié, 4x ramirezi, 5x girardinus metallicus,1x Siamensis,1x botia, 1x L001, 2x L134, 2x L183, 4x L270, 2x L399/400, 2x L401, 1x ancystrus gold, 1x écrevisse bleu, 1x cpo

Arrow 20l crevettes:
12x red crystal, 2x black crystal, 2x cardina japonica, 2x otoclyncus.

Arrow 20l betta:
1x L201, 2x otoclyncus, 1x betta splendes

La reproduction n'est pas mon objectif principale, sauf juste pour maintenir la population des bacs.

Ah j'oubliais (Eric tu n'es pas le seul à avoir Al machin chose), comme Isa si je suis là c'est parce que Serge y est aussi !!! Alsace power lol!


Dernière édition par titof le Ven 19 Sep - 8:58, édité 1 fois

titof

Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titof Empty Re: Présentation Titof

Message  philrédac Ven 19 Sep - 8:15

Bienvenue à toi !

Bon, je crois qu'il va falloir changer le slogan du magazine alors ! Ca ne va plus être "l'aquariophilie durable" mais "l'aquariophilie alsacienne" ! Laughing

Aussi loin que je remonte dans mes souvenirs de (plus très) jeune aquariophile, vous avez toujours été vachement balèzes "par là-haut" ! Respect ! Wink

P.S. : encore une liste d'espèces bien sympas !

A+
philrédac
philrédac

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum