Le Forum d'Aquatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Presentation Gégé

+4
olivier57
serge
philrédac
Gégé
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Presentation Gégé - Page 2 Empty Re: Presentation Gégé

Message  Gégé Mar 9 Déc - 23:28

philrédac a écrit:
Gégé a écrit:ben j'ai la maintenance qui va avec... je change l'eau tous les 3 jours environ 50%... j'ai de grosse filtrations etc etc.... et a les voir ils n'ont pas l'air malheureux.... Laughing

Ils n'ont pas l'air malheureux du tout ! Wink
Mais ma question n'était pas si innocente que ça, et c'était bien sûr pour t'entendre dire que tu avais la maintenance qui allait avec. C'est important de le préciser, car quand on entend ici ou là certains conseiller une maintenance "ordinaire" de discus dans 300 litres, je reste un peu dubitatif...

Pas de soucis c'est vrai que j'aurai du le preciser... Embarassed pour moi de toute maniere le discus et un poisson qui doit vivre en banc Exclamation sa lui evite beaucoup de soucis ,meilleur comportement une fois que la hierarchie est en place etc etc...et aussi jamais sous les 28° au minimum ce bac est a 30/31° ....et bien sur un bac suffisamant grand....un gros volume de filtration et bien sur des changement d'eau quotidien et regulier...
De toute maniere pour les "fans" du poisson roi j'ai mis l'adresse de mon forum dans les "liens" (j'ai fait pareil sur le mien pour celui ci)...vous y trouverez grand nombre de renseignements.... Wink

Cordialement
Gégé
Gégé

Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 43
Localisation : Quatzenheim (Bas Rhin)

http://discusentreamis.positifforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gégé - Page 2 Empty Re: Presentation Gégé

Message  philrédac Mer 10 Déc - 9:37

Explications parfaites ! Et qui devraient éclairer un peu ceux qui voudraient franchir le pas. Merci !
Je pensais qu'un post sur le sujet, dans la partie "Cichlidés", serait le bienvenu... Wink
philrédac
philrédac

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gégé - Page 2 Empty Re: Presentation Gégé

Message  Gégé Mer 10 Déc - 19:43

philrédac a écrit:Explications parfaites ! Et qui devraient éclairer un peu ceux qui voudraient franchir le pas. Merci !
Je pensais qu'un post sur le sujet, dans la partie "Cichlidés", serait le bienvenu... Wink

Laughing Wink
Gégé
Gégé

Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 43
Localisation : Quatzenheim (Bas Rhin)

http://discusentreamis.positifforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gégé - Page 2 Empty Re: Presentation Gégé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum