Le Forum d'Aquatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

j'vais faire mon troll des forêts !!!

3 participants

Aller en bas

j'vais faire mon troll des forêts !!! Empty j'vais faire mon troll des forêts !!!

Message  Manish1 Mar 8 Sep - 21:08

voilà, je suis un boulet en informatique, et je ne prends aucun plaisir à lire sur un écran, d'où ma question:
Serait-il possible, moyennant finances, de recevoir un format papier d'Aquatic?

manish

Manish1

Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'vais faire mon troll des forêts !!! Empty Re: j'vais faire mon troll des forêts !!!

Message  sasg Mar 8 Sep - 21:35

salut,

Pour avoir le format papier, il faut prendre un numero (2.50€] ou prendre l'abonnement (12€) car la version gratuite n'est que consultable en ligne

Tu recevras par mail un lien ou tu peux le telecharger et l'imprimer chez toi ensuite

J'espere avoir pu t'aider. Very Happy


Dernière édition par sasg le Mer 9 Sep - 11:39, édité 1 fois

sasg

Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 42
Localisation : Villeurbanne

http://www.chezmm.fr/aquageek/

Revenir en haut Aller en bas

j'vais faire mon troll des forêts !!! Empty Re: j'vais faire mon troll des forêts !!!

Message  philrédac Mer 9 Sep - 11:14

C'est exactement ça !
Avec l'abonnement, ça te revient donc à 2 € le numéro. C'est vrai, les cartouches d'imprimante coûtent cher, mais tu n'es pas obligé d'imprimer toutes les pages... Wink
Quant à une version papier en vente, rien n'est encore décidé... mais rien n'est écarté non plus ! What a Face
philrédac
philrédac

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'vais faire mon troll des forêts !!! Empty Re: j'vais faire mon troll des forêts !!!

Message  Manish1 Jeu 10 Sep - 1:08

... je voulais dire par la poste Laughing car je n'ai pas d'imprimante digne de ce nom, genre abonnement tradi ... je vous avais prévenu chuis un boulet.
Je suis un amateur de la presse écrite, quelqu'un qui aime aller acheter son journal ou le recevoir dans sa boîte aux lettres (ma petite famille a compté jusqu'à 6 abonnements à une époque), vous imaginez pas à quel point je jubile lorsque je vois le "Macropode" ou le "Vivipare" au courrier en rentrant du boulot.
Je ne pense pas être le seul "Troll", je ne me suis mis à internet que pour l'aquariophilie, donc pensez à nous qui préférons mettre un petit peu plus de sous, et avoir un ptit journal passionnant, sans avoir à galérer avec le téléchargement Embarassed


manish

Manish1

Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'vais faire mon troll des forêts !!! Empty Re: j'vais faire mon troll des forêts !!!

Message  philrédac Jeu 10 Sep - 12:31

Le problème, c'est que faire imprimer et relier en toute petite quantité, c'est un exemplaire collector que tu vas payer très (trop) cher ! Sad
Je vais voir ce que je peux trouver comme solution "artisanale" et provisoire. Si d'autres sont intéressés, qu'ils le mentionnent ici, ou qu'ils me l'écrivent par mail ou MP. Que je vois la quantité que cela ferait histoire d'avoir un prix.
philrédac
philrédac

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'vais faire mon troll des forêts !!! Empty Re: j'vais faire mon troll des forêts !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum