Le Forum d'Aquatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ Aquar-elle ]

3 participants

Aller en bas

[ Aquar-elle ] Empty [ Aquar-elle ]

Message  Aquar-elle Sam 20 Sep - 13:04

Hello...

À mon tour de me présenter un tit peu:

-Je vis dans une station suisse de sportd'hiver / été .
-42 ans, mariée, 2 enfants ( 14 ans et 12 1/2ans ), 1 chienne, 2 chats. Je travaille à 50% et je pratique pas mal de sport: ski, snowboard et spining en hiver et VTT golf et natation en été.

-En ce qui concerne l'aquariophilie, j'ai débuté avec un bac de 60litres en 1999 ... tout a rapidement dégénéré pour en arriver à 7 bacs en ce moment ( 450litres australo-guinéen; 60 litres Endlers; 30 litres crevettes red cherry, 30 litres epiplatys annulatus; 4.5litres red cherry; 350 litres récifal et 120litres hippocampus Kuda) ce chifffre variant au gré des repros que je tente.

-Via le net j'ai beaucoup appris, au départ sur le forum de "feu" Aquarium Magazine, puis dès sa disparition sur ForumAqua.com dont j'étais une membre assidüe ( en compagnie d'une bande d'aquario-fous suisses romands avec lesquels on se retrouve régulièrement) et où, au bout de quelque temps, j'ai intégré l'équipe de modération, et tout naturellement je continue sur http://AquAgora.com

-J'ai aussi bidouillé un 'tit site où je raconte mes quelques expériences aquariophiles et plantes-cranivoresques. http://annick.bonvin.free.fr

Valà ...

Annick
Aquar-elle
Aquar-elle

Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 58
Localisation : Valais - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[ Aquar-elle ] Empty Re: [ Aquar-elle ]

Message  l\'eau Sam 20 Sep - 15:07

bienvenue parmis nous
l\'eau
l\'eau

Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Aquar-elle ] Empty Re: [ Aquar-elle ]

Message  philrédac Sam 20 Sep - 15:35

Bienvenue à toi !

A+
philrédac
philrédac

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Aquar-elle ] Empty Re: [ Aquar-elle ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum