Le Forum d'Aquatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

nouveaux L144

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

nouveaux L144 Empty nouveaux L144

Message  get63 Ven 13 Fév - 19:20

Re coucou

alors en plus des L136 j'ai aussi des L144 et je n'y connais rien :s Y a t il quelque chose à savoir ? Le plus gros mâle faisant une dizaine de centimètres le plus petit bébé à peine 3cm. Pour les paramètres se sont les mêmes que pour les L136 pH 6,4, KH 2 et GH 2 par contre la température est légèrement inférieure 26°c au lieu de 28° J'ai commencé à les nourrir avec des algen et des pomme de terre mais ne semblent pas se jeter dessus. Ils sont en acclim avec mes leeris, quand saurais je que tout s'est bien passé ? et quand pourrais je les installer correctement ?
Avez vous des conseils à me donner ?

je vous remercie par avance

Sophie
get63
get63

Messages : 180
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux L144 Empty Re: nouveaux L144

Message  serge Sam 14 Fév - 0:03

C'est comme un Ancistrus sp., il n'y a rien à faire. Ils vont se reproduire comme des lapins.
Température aux environ de 26 degrés. Ils mangeront de tout ( végétal), ce n'est qu'une question d'habitude.

ps: il faut savoir que ce sont des hybrides xantho

serge

Messages : 213
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux L144 Empty Re: nouveaux L144

Message  get63 Sam 14 Fév - 0:09

ok je te remercie

je sais pour les hybrides mais je suis fan de leurs yeux bleus Wink

...
get63
get63

Messages : 180
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux L144 Empty Re: nouveaux L144

Message  get63 Sam 14 Fév - 0:28

deux photos que je trouve sympa :

nouveaux L144 09-02-16

nouveaux L144 09-02-15
get63
get63