Le Forum d'Aquatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Reportage sur le lac Malawi, mardi 06 janvier à 18h15

4 participants

Aller en bas

Reportage sur le lac Malawi, mardi 06 janvier à 18h15 Empty Reportage sur le lac Malawi, mardi 06 janvier à 18h15

Message  philrédac Lun 5 Jan - 21:03

C'est demain soir, à la TV, sur Arte ! Smile

Apparemment, ça se nomme "L'aquarium de Dieu". Je viens de voir un extrait, on voit bien des poissons ! Wink
philrédac
philrédac

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur le lac Malawi, mardi 06 janvier à 18h15 Empty Re: Reportage sur le lac Malawi, mardi 06 janvier à 18h15

Message  Jean-François Lun 5 Jan - 21:20

raaa, je travaillerais encore à cette heure Sad
je vais devoir trouver une âme charitable pour l'enregistrer.
Merci beaucoup pour l'info.
Jean-François
Jean-François

Messages : 541
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37
Localisation : Méréville. Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur le lac Malawi, mardi 06 janvier à 18h15 Empty Re: Reportage sur le lac Malawi, mardi 06 janvier à 18h15

Message  philrédac Mar 6 Jan - 10:35

Jean-François a écrit:je vais devoir trouver une âme charitable pour l'enregistrer.

Je suis sûr qu'il y aura des âmes charitables ! Wink
philrédac
philrédac

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur le lac Malawi, mardi 06 janvier à 18h15 Empty Re: Reportage sur le lac Malawi, mardi 06 janvier à 18h15

Message  Manish1 Mar 6 Jan - 21:30

reportage magnifique et fascinant, on se serait juste passé des conseils de l'importateur (désolé je ne connais pas ce monsieur, peut-être est-il une référence en la matière...): "vous mettez un peu de sable, des pierres, de l'eau ..et hop 3 jours après vous pouvez mettre les poissons" Neutral
Il n'empêche que ces reportages sont bien trop rares, merci Phil de nous avoir prévenus Wink


manish

Manish1

Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur le lac Malawi, mardi 06 janvier à 18h15 Empty Re: Reportage sur le lac Malawi, mardi 06 janvier à 18h15

Message  Eiffel Mer 7 Jan - 12:46

ton commentaire ça me rappelle un reportage qui était passé sur Animalia il y a bien longtemps...on voyait un responsable d'Aquasem (dans le 34 tu connais Manish Laughing ) qui présentait 2 kissing...en disant : " ils s'embrassent parcequ'ils s'aiment"... Crying or Very sad au secours...

Eiffel

Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur le lac Malawi, mardi 06 janvier à 18h15 Empty Re: Reportage sur le lac Malawi, mardi 06 janvier à 18h15

Message  philrédac Mer 7 Jan - 16:02

Oui, j'ai trouvé que c'était plutôt mauvais... Ne parlons même pas des "collectionneurs", des endroits "très dangereux", sans parler de la grosse (très grosse !!!) digression sur les origines de l'Homme... Mal foutu, lourdingue, brouillon ! Bref, décevant.
philrédac
philrédac

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage sur le lac Malawi, mardi 06 janvier à 18h15 Empty Re: Reportage sur le lac Malawi, mardi 06 janvier à 18h15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum