Le Forum d'Aquatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Procédures d'abonnement à AQUATIC

3 participants

Aller en bas

Procédures d'abonnement à AQUATIC Empty Procédures d'abonnement à AQUATIC

Message  philrédac Lun 5 Jan - 17:48

L'abonnement est en place. Vous trouverez tous les détails sur notre site très prochainement, mais voici déjà en exclu la procédure qu'il faut utiliser.

ATTENTION, les anciens liens expireront dès la mise en place du protocole. La seule manière de consulter Aquatic sera donc par l'intermédiaire de cette inscription qui reste gratuite. Par contre, comme déjà annoncé, le téléchargement devient payant.

N'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce post, si tout n'est pas clair... Wink

P.S. : vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui !

Comment consulter AQUATIC ?

Vous pouvez toujours consulter gratuitement le numéro en cours d’Aquatic, et ce durant 2 mois après sa date de publication. Les numéros archivés peuvent être commandés via Mag-Server.com.

Pour consulter ou télécharger Aquatic, il faut s’inscrire à l’adresse suivante :
http://www.mag-server.com/registr_form.php?lang=fr&PHPSESSID=ccc74eee13e5ef6a166913b2ea4bf714
L’inscription est gratuite. Nous nous engageons à ne pas céder vos coordonnées qui restent exclusivement liées à l’utilisation d’Aquatic.

Une fois votre compte d’utilisateur créé, connectez-vous à www.mag-server.com, entrez vos identifiants (adresse e-mail + mot de passe) et cliquez sur la couverture d’Aquatic. Découvrez alors le numéro du moment disponible en consultation gratuite ainsi que les archives. Très prochainement, un index général et une table des matières pour chaque numéro vous permettront de connaître le contenu des magazines.

Note : Lors d’une nouvelle connexion, un message vous invitant à vous identifier peut apparaître à l’écran, sans afficher le menu habituel. Saisissez à nouveau vos codes puis reportez-vous sur la page d’accueil (www.mag-server.com) pour voir apparaître les choix de magazines.
Une fois sur la page dédiée à Aquatic, vous découvrirez une barre de navigation au niveau supérieur vous permettant de consulter en ligne (« Lire gratuitement ») ou encore de télécharger le magazine au format PDF (« Boutique »). Sur la page « Boutique », deux choix s’offrent à vous : acheter pour télécharger le n° en cours (ou archivé) à 2.50 € , ou vous abonner pour 6 numéros, au tarif de 12 €, soit 2 € le numéro.

Bonne lecture !

Un commentaire sur le contenu d’Aquatic ? Un communiqué de presse (associations, clubs, musées, aquariums publics, etc.) à transmettre ?
Ecrivez-nous à : redac@aquatic-lemag.fr

Une question sur l’aquariophilie ou l’environnement aquatique ?
Ecrivez-nous à : courrier.lecteurs@aquatic-lemag.fr et nous vous répondrons dans les pages d’Aquatic.

Pour l’insertion de petites annonces (particuliers ou professionnels) et de publicités, écrivez-nous à :
fd.regie@aquatic-lemag.fr
philrédac
philrédac

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procédures d'abonnement à AQUATIC Empty Re: Procédures d'abonnement à AQUATIC

Message  whitepearl Sam 17 Jan - 8:23

Hello,

Alors pour commencer je me suis abonner au mag, évidemment, cela va de soi Wink mais par contre j'ai pris un abonnement pour les six numéros, donc ce que je voulais savoir, c'est comment par exemple télécharger le no 2, car je n'arrive à l'acheter que dans l'autre section, là où l'on doit payer no par no et evidemment il me demande de le repayer....moi pas être très douée...

Merci pour éclairer ma lanterne qui est très éteinte pour l'instant...

A+
whitepearl
whitepearl

Messages : 224
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 48
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Procédures d'abonnement à AQUATIC Empty Re: Procédures d'abonnement à AQUATIC

Message  philrédac Sam 17 Jan - 9:24

D'abord, merci de t'être abonnée ! Wink

Pour le reste, j'ai alerté les personnes compétentes qui vont jeter un oeil. Réponse j'espère dans la journée.

A+
philrédac
philrédac

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procédures d'abonnement à AQUATIC Empty Re: Procédures d'abonnement à AQUATIC

Message  serge Dim 18 Jan - 2:22

je me suis naturellement aussi abonné pour une année et j'ai hate de télecharger pour imprimer et présenter lors des bourses de printemps qui débutent d'ici peu

serge

Messages : 213
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procédures d'abonnement à AQUATIC Empty Re: Procédures d'abonnement à AQUATIC

Message  philrédac Dim 18 Jan - 12:32

serge a écrit:je me suis naturellement aussi abonné pour une année et j'ai hate de télecharger pour imprimer et présenter lors des bourses de printemps qui débutent d'ici peu

Merci pour tout ça ! Je précise qu'en tant que membre de l'équipe, Serge n'avait pas besoin de s'abonner, puisqu'il aurait reçu Aquatic de toute manière. Donc, encore merci pour ton investissement, dans tous les sens du terme.
philrédac
philrédac

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procédures d'abonnement à AQUATIC Empty Re: Procédures d'abonnement à AQUATIC

Message  philrédac Dim 18 Jan - 12:40

whitepearl a écrit:Hello,

Alors pour commencer je me suis abonner au mag, évidemment, cela va de soi Wink mais par contre j'ai pris un abonnement pour les six numéros, donc ce que je voulais savoir, c'est comment par exemple télécharger le no 2, car je n'arrive à l'acheter que dans l'autre section, là où l'on doit payer no par no et evidemment il me demande de le repayer....moi pas être très douée...

Merci pour éclairer ma lanterne qui est très éteinte pour l'instant...

A+

Normalement, tu as déjà été contactée hier. N'hésite pas à nous signaler un problème qui persisterait. J'invite d'ailleurs tous ceux et celles qui se sont abonnés et qui n'auraient pas reçu la procédure de téléchargement (je rappelle que c'est uniquement pour les abonnés payants) à nous contacter.
philrédac
philrédac

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procédures d'abonnement à AQUATIC Empty Re: Procédures d'abonnement à AQUATIC

Message  whitepearl Dim 18 Jan - 22:25

Hello,

Alors tout est rentré dans l'ordre, il fallait juste attendre la livraison du no 2, c'est en fait un peu ça que je demandais dans mon 1er message, car je ne savais pas comment sepassait la procédure pour télécharger les autres no, en dehors de celui qui est présent quand on s'abonne, alors voilà,c'est comme l'aquariophilie, faut être patient.....

A+

PS: Merci à toi phil pour avoir agit si vite au problème, j'ai reçu en effet le mp de franck, que je remercie égallement au passage, mais comme je n'était pas totalement sûre de la procédure, j'ai préférer attendre...
whitepearl
whitepearl

Messages : 224
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 48
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Procédures d'abonnement à AQUATIC Empty Re: Procédures d'abonnement à AQUATIC

Message  philrédac Lun 19 Jan - 9:42

Content que tout soit rentré dans l'ordre si vite ! Smile
A+
philrédac
philrédac

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procédures d'abonnement à AQUATIC Empty Re: Procédures d'abonnement à AQUATIC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum