Le Forum d'Aquatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petites remarques perso

2 participants

Aller en bas

Petites remarques perso Empty Petites remarques perso

Message  cyberfish Lun 20 Oct - 14:05

Salut à tous !
La lecture du teaser m'a vraiment donné envie de découvrir plus pleinements les futurs numéros.
Néanmoins, j'ai été déçu de voir que les articles ont été systématiquement coupés et renvoient d'office vers le futur n°1. Ca m'a vraiment laissé sur ma faim et j'ai surtout trouvé peu judicieux de couper en plein milieu de phrase ou de paragraphe.
Enfin, je pense que le but était surtout de nous présenter la qualité des écrits et j'ai trouvé ça vraiment bon. De plus, la mise en page m'a vraiment accroché.
J'espère seulement que nous pourrons y voir rapidement traité des articles qui traitent ma passion perso : les Killis.
Bonne chance à Aquatic !
cyberfish
cyberfish

Messages : 78
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : Moselle (57)

http://cyberfish.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites remarques perso Empty Re: Petites remarques perso

Message  philrédac Lun 20 Oct - 15:54

Et oui, c'est un teaser, et son but est bien de laisser sur sa faim pour que tout le monde se précipite sur le n°1 ! Wink

Tu as raison, c'est vraiment pour montrer un aperçu de ce que va être Aquatic, pas du tout un n° définitif où vous trouverez bien sûr plus de rubriques et plus d'articles.
Je le répète encore, mais le n°1 sera, comme le n°0, en consultation gratuite. Il n'y aura pas à payer quoi que ce soit pour lire les articles en entier (par contre, le téléchargement sera payant, mais à un prix somme toute honnête : 2,50 € le numéro, ou 2 € par numéro pour l'abonnement annuel). Donc, pas de frustration pour lire la fin des récits que tu as commencé à consulter. Et puis, même si Aquatic est destiné à être bimestriel, ce n°1 sera en ligne tout début novembre, soit à peine un petit mois après le teaser du n°0.

Voilà, j'espère que tu ne nous en veux pas pour ces articles coupés en pleine lecture ! Wink

Plus d'infos pour l'abonnement et/ou le fonctionnement d'Aquatic ici : Page d'Abonnement

A+
philrédac
philrédac

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites remarques perso Empty Re: Petites remarques perso

Message  cyberfish Mar 21 Oct - 8:55

Non je ne vous en veux pas de m'avoir laissé sur ma faim. C'est normal !
Simplement, j'aurais préféré m'arrêter ailleurs qu'en pleine phrase.
cyberfish
cyberfish

Messages : 78
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : Moselle (57)

http://cyberfish.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites remarques perso Empty Re: Petites remarques perso

Message  philrédac Mar 21 Oct - 9:55

cyberfish a écrit:Non je ne vous en veux pas de m'avoir laissé sur ma faim. C'est normal !
Simplement, j'aurais préféré m'arrêter ailleurs qu'en pleine phrase.

Le fait de s'arrêter en pleine phrase n'était bien sûr pas voulu, mais pour des raisons techniques (contraintes de mise en page), nous avons préféré rester avec ce calage.
Allez, dans 15 jours, l'intégrale des articles sera dispo ! Smile

A+
philrédac
philrédac

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites remarques perso Empty Re: Petites remarques perso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum