Le Forum d'Aquatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

presentation d'eric6767

3 participants

Aller en bas

presentation d'eric6767 Empty presentation d'eric6767

Message  eric6767 Jeu 18 Sep - 21:11

bonjour et salut pour les intimes lol!

je me presente pour ceux qui me connaissent pas encore , eric 34 ans (bientot 35 .....) menuisier en batiment de metier depuis presque 20 ans ( affraid que le temps passe vite ....)

au niveau aquariophile , j'ai une "'experience" de 7 ans si j'ai bonne memoire scratch (alzhameir est proche Rolling Eyes )et j'ai une cinquantaine d'aqua en route pour un volume de 3500 litres environs (durant les bonnes saison je suis a environs 15000 litres avec des piscines qui envahissent mon jardin lol! )et j'essaye sans trop forcer de reproduire les especes qui sont chez moi , chez certain sa marche chez d'autres moins , je suis un particant des repros naturel dans la mesure du possible .....

actuellement je maintiens surtout des vivipares de forme sauvages (de rare souche selectiones se sont rajouter il y a peu...) divers lorycarides (L183/L184/L174 ect.....) et des crevettes (chrystal red de base , red bee , snow white , yellow , blue perle , white perle ect ....)

voila se que j'ai a dire pour le moment sur moi , si vous avez des questions pas de soucis je me ferait un plaisir d'y repondre Wink

haaaa j'oubliait presque de dire que l'annee prochaine je vait realiser un truc (sauf imprevue) d'on je reve depuis que je suis aquariophile mais je vous en dit pas plus pour le moment faudra attendre un peu plus d'un an pour savoir de quoi il s'agit

ps desoler pour les fautes d'orthographe ou de sintaxe (syntaxe scratch ) j'ai jamais ete fort de se coter la Embarassed
eric6767
eric6767

Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 50

http://www.aqua-eric.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'eric6767 Empty Re: presentation d'eric6767

Message  serge Jeu 18 Sep - 21:15

Salut Eric,
Mais elle est jolie ta red bee Very Happy

serge

Messages : 213
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'eric6767 Empty Re: presentation d'eric6767

Message  philrédac Jeu 18 Sep - 22:31

Hello Eric !

Content de te voir parmi nous ! Very Happy

Bon, suis très curieux de savoir ce que c'est que ce rêve d'aquariophile qui va se réaliser... Un voyage aux fins fonds de l'Amazonie ou en Asie du Sud-Est ? Allez, raconte nous un peu ! Shocked
philrédac
philrédac

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'eric6767 Empty Re: presentation d'eric6767

Message  eric6767 Jeu 18 Sep - 23:09

philrédac a écrit:

Content de te voir parmi nous ! Very Happy


et moi je suis content de voir une "vie" apres aqua plaisir ...

Bon, suis très curieux de savoir ce que c'est que ce rêve d'aquariophile qui va se réaliser... Un voyage aux fins fonds de l'Amazonie ou en Asie du Sud-Est ? Allez, raconte nous un peu ! Shocked


y a un peu d'amazonien dans le lot lol! mais bon j'en dit deja trop la non ? affraid
eric6767
eric6767

Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 50

http://www.aqua-eric.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'eric6767 Empty Re: presentation d'eric6767

Message  philrédac Ven 19 Sep - 8:02

eric6767 a écrit:
philrédac a écrit:

Content de te voir parmi nous ! Very Happy


et moi je suis content de voir une "vie" apres aqua plaisir ...

Vi, tu n'es pas le seul ! Wink Et apparemment, nous sommes plus de deux de cet avis, alors on croise les doigts !

eric6767 a écrit:
philrédac a écrit:Bon, suis très curieux de savoir ce que c'est que ce rêve d'aquariophile qui va se réaliser... Un voyage aux fins fonds de l'Amazonie ou en Asie du Sud-Est ? Allez, raconte nous un peu ! Shocked


y a un peu d'amazonien dans le lot lol! mais bon j'en dit deja trop la non ? affraid

Ah oui... Si c'est bien un voyage, prévois de protéger ton appareil photo... et même d'acheter un appareil étanche ! Et prends des notes ! Wink Car là, il faudra en parler dans Aquatic. Very Happy
philrédac
philrédac

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'eric6767 Empty Re: presentation d'eric6767

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum