bonjour a tous les amis aquariiophilles
+2
Eurky
ameca
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous les amis aquariiophilles
bonjour
je me presente je me nome ameca aquariophille depuis plus de 15 ans je possede 8 aquarium plus bacs d'elevage je sui plutot vivipares mais j'aime aussi d'autres poissons comme les scalaires et les gouramis les neons les cardinalis et encore d'autres
je me procure tous mes poissons en bourse comme ca pas de suprise et pas introductions d'antibiotique dans les bacs meme si ceux ci vont en quarantaine j'espere que je trouverais de nouvelle astuce sur ce forum et ce suis pret a partager mon experience ci je peut dire experience apres 15 ans
voila je crois que je vous aie tous dit
ameca
je me presente je me nome ameca aquariophille depuis plus de 15 ans je possede 8 aquarium plus bacs d'elevage je sui plutot vivipares mais j'aime aussi d'autres poissons comme les scalaires et les gouramis les neons les cardinalis et encore d'autres
je me procure tous mes poissons en bourse comme ca pas de suprise et pas introductions d'antibiotique dans les bacs meme si ceux ci vont en quarantaine j'espere que je trouverais de nouvelle astuce sur ce forum et ce suis pret a partager mon experience ci je peut dire experience apres 15 ans
voila je crois que je vous aie tous dit
ameca
ameca- Messages : 6
Eurky- Messages : 70
Re: bonjour a tous les amis aquariiophilles
bienvenue Ameca !
...bizarre ton pseudo ...tu es amateur (trice) de vivipares ?
...bizarre ton pseudo ...tu es amateur (trice) de vivipares ?
Eiffel- Messages : 72
Bienvenue à toi !
Oui, bizarre, comme pseudo !
Oui, bizarre, comme pseudo !
philrédac- Messages : 1725
mercis a vous pouir vos message de bienvenue
en ce qui concerne mon speudo c'est le nom donner a un vivipares vrai du mexique comme je suis amateur de vivipares c'est pour ca que j'ai pris ce speudo voila tous simplement
en ce qui concerne mon speudo c'est le nom donner a un vivipares vrai du mexique comme je suis amateur de vivipares c'est pour ca que j'ai pris ce speudo voila tous simplement
ameca- Messages : 6
Bonsoir et bienvenue.
David
David
David.Charmillon- Messages : 124
Bienvenue. Pus on est plus on apprend et plus on rigole.
Sevench
Sevench- Messages : 12
ameca a écrit:mercis a vous pouir vos message de bienvenue
N'hésite pas à expliquer ce qu'est un "vivipare vrai". Tonton Grigri a déjà donné des explications par le passé, ailleurs, mais c'était il y a longtemps. Une piqûre de rappel pour les nouveaux venus serait la bienvenue, j'en suis sûr !
philrédac- Messages : 1725