Le Forum d'Aquatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bourse à Loupershouse (57) le 11 octobre 2009

2 participants

Aller en bas

Bourse à Loupershouse (57) le 11 octobre 2009 Empty Bourse à Loupershouse (57) le 11 octobre 2009

Message  cyberfish Jeu 3 Sep - 15:23

Salut à tous !
J'en profite pour faire un peu de promo pour la bourse qu'organise annuellement mon club aquariophile.
Pour cela je vous remets tout simplement le petit communiqué que nous utilisons en ce moment.
---
Cette année encore, l’AquaClub du Pays des Lacs organise sa bourse aquariophile à Loupershouse le 11 octobre prochain.

Il s’agira du troisième opus de cette manifestation.

Ainsi, cet événement permettra aux passionnés de rencontrer de nombreux visiteurs afin de leur faire profiter de leurs reproductions en proposant poissons et plantes.
Le club proposera également un peu de matériel et de nourriture afin de permettre à ceux qui débutent leur passion lors de cette bourse de partir sur de bonnes bases.

Par ailleurs, c’est aussi un temps fort privilégiant l’échange et le partage de connaissances autour de l’aquariophilie : novices ou connaisseurs, vous trouverez votre bonheur dans une ambiance chaleureuse et amicale.

C’est pourquoi les membres de notre association seront heureux de vous accueillir dès 8H pour les vendeurs et dès 10H pour les visiteurs dans les locaux du « Mille Club » de Loupershouse (rue du Stade).

Une restauration sera également assurée sur place pour vous permettre de vous renseigner dans un cadre encore plus détendu.

Pour tous renseignements ou réservations, merci de contacter Bernard au 06.84.69.91.25 ou par mail : aquaclubdupaysdeslacs@yahoo.fr.
Un site web est également à votre disposition : http://aquaclubdupaysdeslacs.org.
---
Par ailleurs, je travaille pour essayer d'y proposer une petite expo de Killis, donc je conseille au plus grand nombre d'y faire un saut.
cyberfish
cyberfish

Messages : 78
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 47
Localisation : Moselle (57)

http://cyberfish.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bourse à Loupershouse (57) le 11 octobre 2009 Empty Re: Bourse à Loupershouse (57) le 11 octobre 2009

Message  philrédac Jeu 3 Sep - 18:36

cyberfish a écrit:Par ailleurs, je travaille pour essayer d'y proposer une petite expo de Killis, donc je conseille au plus grand nombre d'y faire un saut.

Ca, c'est très bien ! Wink
philrédac
philrédac

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse à Loupershouse (57) le 11 octobre 2009 Empty Re: Bourse à Loupershouse (57) le 11 octobre 2009

Message  cyberfish Lun 7 Sep - 12:01

Alors ça se confirme tout doucement : nous devrions avoir une petite expo de Killis et une expo de vivipares.
Avec les stands de Betta de concours et les nombreux vendeurs, je pense que ce nouveau volet sera vraiment bien.
cyberfish
cyberfish

Messages : 78
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 47
Localisation : Moselle (57)

http://cyberfish.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bourse à Loupershouse (57) le 11 octobre 2009 Empty Re: Bourse à Loupershouse (57) le 11 octobre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum