Le Forum d'Aquatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

CONGRES de la F.F.A. à COLMAR (68) du 16 au 18 octobre

2 participants

Aller en bas

CONGRES de la F.F.A. à COLMAR (68) du 16 au 18 octobre Empty CONGRES de la F.F.A. à COLMAR (68) du 16 au 18 octobre

Message  philrédac Mer 2 Sep - 10:20

FEDERATION FRANCAISE D’AQUARIOPHILIE

CONGRES de la F.F.A. à COLMAR (68)
C’est du 16 au 18 octobre 2009 que se déroulera le congrès annuel de la Fédération.
La section d’ichtyologie et d’aquariophilie du Musée d’Histoire Naturelle et d’Ethnographie a été enthousiasmée à l’idée d’organiser cette manifestation et de recevoir les congressistes dans son musée.
Nul doute que l’accueil et les travaux qui vont se dérouler dans un cadre aussi prestigieux vont laisser des souvenirs exceptionnels aux participants.
Les clubs alsaciens ont pratiquement tous rejoint la F.F.A. et il était important que la Fédération se déplace dans cette belle région, toujours à l’avant-garde de notre passion aquariophile.

Le programme :
Vendredi 16 octobre
14 h : réunion du conseil d’administration au Musée
18 h 30 : apéritif de bienvenue
19 h 45 : dîner dans la vieille ville.
Samedi 17 octobre
8 h : réunion du conseil d’administration et des correspondants régionaux
10 h 30 : conférence de Robert ALLGAYER sur « les cichlidés du lac Malawi »
12 h 15 : déjeuner
14 h 30 : conférence de Serge DUMONT sur «  les milieux aquatiques alsaciens »
17 h : réception à l’hôtel de ville avec remise des médailles d’or et mastères F.F.A.
19 h 30 : repas au château de Hohlandsbourg
Dimanche 18 octobre
9 h : Assemblée Générale de l’A.V.A.L.
10 h : Assemblée Générale de la F.F.A.
12 h 15 : déjeuner

Renseignements : Secrétariat Général – 136 A, Boulevard de Dijon – 10800 SAINT JULIEN LES VILLAS.
Tél : 0325753787
Courriel : ffa@fedeaqua.org
Site Internet : www.fedeaqua.org
philrédac
philrédac

Messages : 1725
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONGRES de la F.F.A. à COLMAR (68) du 16 au 18 octobre Empty Re: CONGRES de la F.F.A. à COLMAR (68) du 16 au 18 octobre

Message  serge Mer 2 Sep - 11:07

Tous les clubs alsaciens n'ont pas rejoint la FFA.
Colmar très très belle ville. Très beau musée.
On rale toujours après la fédération. Et bien c'est l'occasion de faire une petite virée à Colmar....
Moi je pense que je vais aller à l'assemblée genérale (hsitoire d'être au courant de chose que je ne connais pas).
Robert fait une belle conférence sur le Malawi que j'ai déjà eu le privilège de suivre

serge

Messages : 213
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum