aqualifestyle-34 / world ???

aqualifestyle-34 / world ???

Message  Invité le Sam 8 Nov - 15:28

Merci au webmaster d'avoir fait un petit coin pour les autres webmasters et idem je vous invitesa venir présenté votre magazine et le forum sur aqualifestyle34

Allez je me lance, je vous présente mon rêve d'aquariophile, un forum d'accrocs qui on envie de parler et de découvrir l'aquariophilie mondiale, pour moi il est normale de demander à mes amis du monde (forum partenaires) des informations sur leurs poissons, nous avons le Brésil, le Mexique , le Pérou , l'asie ...

Comme vous pouvez voir il y'a des banniéres de forum du monde qui défile sur la page d'accueil , et le forum entier est conçu pour nos amis du monde puisse naviger , langue anglais, espagnol , portugais et bien sur français lol
et le forum est coupé en deux partie aqualifestyle-34 et aqualifestyle-world est un forum tous nouveau :12:

Voila si vous avez des questions n'hésité pas à me les poser j'adore parler avec les gens Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: aqualifestyle-34 / world ???

Message  Invité le Dim 7 Déc - 15:40

bon disont que la france n'est pas prête pour passer au mode international ??? bon pour ceux qui sa intéresse on à rajouter comme nouveau partenaire le costa rica , et on commence a échanger avec l'afrique du sud voila voilou quelque petite information

pour le fun pour vous montrer que nous somme loin de tous connaître oasis du désert Wink allez bonne vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=6BGSwPR_ox0&eurl=http://www.aqualifestyle-34.com/peces-de-mexico-f148/herichthys-minckleyi-t1071.htm&feature=player_embedded

Invité
Invité

Message  ommerpark le Mar 30 Déc - 21:14

Cool
ommerpark

Voir le profil de l'utilisateur http://aqua.passion.28.free.fr/

Message  Invité le Ven 16 Jan - 2:40

Tu connais le projet , j'espère que d'autre forum prendront la relève , j'ai fait tellement de choses que je ne saurais par quoi commencer à si une chose, je cherche un remplaçant , un accroc du bocal qui à vraiment cette passion dans la peau , qui n'est pas peur de l'opinion des autres, qui est toujours envie d'apprendre et de partager quelque soit la nationalité de l'aquariophile , ou le type de poisson, qui soit ouvert sur les autres cultures toujours attentif aux problèmes des autres et l'âme d'un grand aventurier.

Celui qui me remplacera devras avoir du temps, motivé pour prendre contact avec les forums partenaires sachant que le matin avec le décalage horraire il devra allez voir sur le forum de nos amis malésiens car nous avons de bon contact avec eux et nous n'avons pas encore exploitez notre alliance , j'aimerai que mon remplacant essaye de continué a prendre contact avec l'indonésie (bornéo) je vous rassure il accepte l'anglais et l'indonésien se traduit très bien avec les outils de google Wink et encore beaucoup de choses de l'asie mais la c'est confidentiel, l'après midi et le soir sert à nos amis de l'amérique du sud et oui le pérou, le costa rica , le mexique, la colombie , le brésil ...

Le but de ce Forum comme vous l'avez compris, et d'ouvrir les aquariophiles de France sur le partage international donc il est préferable d'avoir msn, skype, une bonne connection et surtout de la motivation, c'est une grande aventure qui s'offre à vous et la le bateau cherche un nouveaux capitaine Wink

Si vous sentez d'attaque pour cette mission, adressez moi une petite lettre de motivation, afin de mieux vous connaître.

Merci de votre attention

Invité
Invité

Message  serge le Ven 16 Jan - 9:29

Ca parait très ambitieux bien que ce ne soit rien pour pour moi. Je n'y connais pas grand chose aux poissons du monde ni aux langues étrangères et je ne crois plus à l'avenir des forums aquariophiles.

Par contre j'ai une petite question. Quand je clique sur le lien du forum, je vois qu'il y a très peu de membres inscrits, très peu de messages avec les pays du monde. J'ai peut être rien compris (tu m'expliquera) mais ou serait cette énorme quantité de trvail?

serge

Message  philrédac le Ven 16 Jan - 10:56

serge a écrit:... et je ne crois plus à l'avenir des forums aquariophiles.

Salut Serge,
Je vois que ça fait quelques messages où tu as l'air de te lasser des forums. Tu peux nous expliquer le pourquoi du comment, si ce n'est pas indiscret ? bounce
P.S. : si tu penses que ça vaut un sujet en entier, n'hésite pas à répondre dans la section "débat" en créant un nouveau topic, si ça ne t'ennuie pas.

A+
philrédac

Message  Invité le Ven 16 Jan - 12:47

Alors merci de ton message je sais que certains forum , n'intéresse plus trop les aquariophiles et que les vrais passionné se font de plus en plus rare , mais tu vois quand j'ai décider de crée aqualifestyle-34, c'est surtout pour réunir ses accrocs et mettre en place un réseau d'échange avec d'autres forum du monde , certes ce forum est petit 160 membres ( 20 % de ces membres viennent du monde ) ce n'est pas beaucoup mais si tu explore bien sont contenue tu comprendra son importance, c'est surtout un réseau inexploités qui demande qu'a l'être moi je ne peu plus être de cette aventure et j'espère que d'autres forums aurons la même idée de passez les frontières et d'échanger avec d'autres pays , car pour un vrai aquariophile le monde aquatique nous réserve toujours de grande surprises .

tyrano34 webmaster d'aqualifestyle-34

Invité
Invité

Message  serge le Ven 16 Jan - 21:46

Internet est un moyen presque trop facile pour passer les frontières. Mais il n'y a aucune filtration et chacun peut dire les bétises qu'ils veut. Perso je suis admiratif devant les gens qui voyagent et nous racontent leurs aventures. Si j'ai l'occasion de suivre une conférence d'une mes références aquriophiles je ne regarde pas les km.

Pour les forums, c'est simple il y en a beaucoup trop qui sont créés en France par des gens qui n'y connaissent rien. On va encore dire que je ne fais que défendre les allemands (en réalité je n'aime pas trop leur mentalité) mais un forum de m****** n'a aucune chance de survie en Allemagne.

Sur les forums outre Rhin on va toujours vers l'avant, on essaie toujours d'avancer et j'aime vraiment y discuter.

ps: mes propos ne concernent pas ce forum puisque si un jour je cherche des infos sur les vivipares ou betta je sais que ici je trouverais tout ce qu'il faut.

serge

Message  Invité le Ven 7 Aoû - 16:45

Oui moi aussi j'ai eu un break sur les forum j'ai même crus arrêter plusieur fois , mais je me dit que peu être le fait de montrer les aquariophiles français ce diront que c'est possible et puis quand je vois qu'un enfant de 11 ans le plus jeune sur mon forum prendre le traducteur et parle avec mes amis d'asie sur le chatroom je me dit que y'a toujours un espoir pour la futur génération.

En ce moment je parle beaucoup avec un ami de singapour sur le sujet sulawesi et je doit dire que je me régale des informations que je trouve surtout ses photos lors de ses excursions (matano , towuti, poso ...) mais y'a encore trop de zone floue et j'ai l'impression qu'on vas trop vite sur ses lacs.

Et récement j'ai permis à deux grand aquarists d'asie de faire connaissance, un du japon et l'autre de bornéo les deux ensemble vont faire des merveilles. Mon ami du japon ma offert des photos du lac inle myanmar et m'autorise a montrer les photos de son site une pure merveille et idem pour michael lo mais à croire que tous les aquarist de france passionné on perdu leur passion car je me demande ou ils sont, moi je veux bien partager et faire découvrir le savoir et les poissons des amis du monde mais si y'a plus de passionnés que faire .

Invité
Invité

Message  Samuelguy le Sam 8 Aoû - 10:57

Que de la flute.... Je n'ai jamais vu un forum ayant tant de manquement au respect de la vie animale sous prétexte qu'il faut être ouvert a l'esprit du monde..
Des vrais passionnés, il y en a un paquet sur le net..Sauf qu'ils ne vont pas sur ton forum de bisounours lol!

Sur ce, je m'en vais massacrer quelques phoques a la masse, y parait que c'est normal dans certaines cultures.
Samuelguy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aqua49.com

Message  Invité le Sam 8 Aoû - 13:39

par respect pour ce forum , je ne m'étalerais pas mais je sais pas pourquoi tu réagis comme ça aussi fermer sur toi même et sur les autres certes tu es un bon aquariophile mais n'oublie pas que nous ne somme pas seul sur terre.

Et contrairement a ce que tu peu croire les pays d'asie ne sont pas tous comme tu l'imagine , et le forum de bisounours comme tu 'limagine et entrain de mettre en place un réseau mondial , mais si tu veux rester avec tes 5 ans de retard , ne te prive pas reste comme tu es Wink

avant de partir je vous met deux liens histoires de voir ce que font ses fameux tortionnaires
kobayashi yosuke aquarist et botaniste du japon

michael lo aquarist borneo

ne me cherchez pas vous ne me verrez plus sur les forums français , à jamais et bon délire entre vous ...

Invité
Invité

Message  Samuelguy le Sam 8 Aoû - 13:48

Tellement fermé que j'ai rencontrer plus d'aquariophiles en 5 ans que tu n'en rencontreras jamais.

Perso, s'il faut avoir 5 ans de retard pour respecter les animaux et ne pas cautionné le trafiqué, alors, oui, je veux bien rester en arrière.

On ne te verra plus?? Quel dommage! Je ne vais plus pouvoir rigoler!

En même temps, comment chercher quelqu'un d'anonyme lol!
Samuelguy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aqua49.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé